Signarama s'intéresse à l’impact du marquage de véhicules

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Signarama, le réseau spécialisé dans la signalétique, a effectué une enquête auprès de ses clients professionnels dans le but de mesurer l'impact du marquage de véhicules sur les enseignes concernées.


D'après cette étude, 33 % des enseignes questionnées considèrent qu'il s'agit d'un investissement rentable et qu'il optimise la visibilité de leurs flottes de véhicules. En effet, le « covering » fait partie des outils fondamentales de la communication.


L’enquête menée par Signarama a été effectuée auprès des enseignes et entreprises qui ont marqué leurs véhicules depuis le 1er décembre 2016. L'enseigne propose des prestations de flocage de véhicules allant des scooters aux semi-remorques en passant par les citadines.


Parmi les enseignes qui font appel aux services de Signarama : Repar'Stores, Cupa Stone, Maître Coq et Domino's Pizza.


Suite à l’enquête, le réseau a déterminé que 90 % des entreprises sont satisfaites de la décoration de leurs flottes et que 33 % voient cela comme un investissement rentable alors que 15 % estiment bénéficier d'un retour sur investissement positif.


Les agences Signarama floquent près de 4.000 véhicules chaque année et en ont marqué plus de 100.000 depuis sa création. L'enseigne a récemment pris en charge l'habillage des véhicules de Philippe Croizon et Yves Tartarin durant le dernier Dakar.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA