Le réseau CosmétiCar dévoile l'application Click and Wash

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Lavage auto éco-responsable

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital [...]

Publiée le

Spécialisé dans le lavage écologique sans eau, le réseau CosmétiCar a lancé sa première application « Click and Wash ».


En effet, CosmétiCar a lancé une application intégrant un système de géolocalisation qui permet de localiser le client utilisant l’application et l'unité de nettoyage la plus proche de lui. Les clients peuvent ainsi faire appel aux services de l'enseigne à tout moment de la journée.


Il s'agit d'une application intuitive et performante qui permet à l'utilisateur de personnaliser et adapter l'offre à ses besoins.


Click and Wash est actuellement disponible à Paris, Marseille, Bordeaux, Lille ainsi que Lyon et couvrira la totalité du territoire dans les mois à venir.


« Fort d’une expérience terrain de plus de 10 ans dans le lavage de véhicule, nous avons le recul nécessaire pour proposer une application qui répond aux attentes des français et des professionnels du lavage », explique Florian Benoît, fondateur de Click and Wash et PDG de CosmétiCar.


L'application permet non seulement au client de laver son véhicule durant le créneau horaire de son choix mais également écrire son avis sur la qualité de prestation de son vis-à-vis. Les prix pratiqués varient entre 15 et 50 euros.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR