Réseau Bonjour Services : 4 critères pour recruter un bon franchisé

Franchise BONJOUR SERVICES
BONJOUR SERVICES Une histoire de confiance

Services dédiés à la famille : Ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage et maintien à domicile pour personnes âgées

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau de services dédiés à la famille, Bonjour Services, évoque l'importance du choix des nouveaux franchisés et dresse une liste de critères à respecter pour faire un bon franchisé. En effet, l'enseigne accorde une importance primordiale à la sélection des candidats à la franchise, pour cela, elle se base sur 4 critères de sélection.


Tout d’abord, le réseau se réfère au projet proposé par le candidat. Il se focalise sur la pertinence de ce dernier mais également la zone géographique et la croissance sur le marché.


Deuxièmement, la personnalité du franchisé est un critère essentiel à étudier. Le candidat à la franchise Bonjour Services doit disposer de qualités commerciales et posséder un esprit entrepreneurial. Il doit finalement respecter des valeurs de partage et d'esprit d’équipe.


Le 3ème critère est l'expérience emmagasinée par le candidat. Cette dernière peut ne pas être acquise sur le secteur des services aux particuliers, puisque la formation de 3 semaines, mise en place par le réseau s’occupe de préparer le franchisé à son nouveau métier. Par contre, une certaine polyvalence est souhaitée.


Finalement, le franchisé Bonjour Services doit posséder les moyens financiers pour lancer son projet avec un apport personnel représentant 30 % de l'investissement.

Dernières actualités de la franchise BONJOUR SERVICES