Le réseau Signarama souhaite atteindre les 45 magasins en 2017

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Signarama, le réseau spécialisé en signalétique sort d'une année 2016 concluante avec une évolution de son chiffre d'affaires de 16%.


En effet, durant l'exercice précédent, Signarama a généré 8,5 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une augmentation de 16% par rapport à 2015. Le réseau poursuit donc sereinement sots développement et ambitionne d'atteindre les 45 implantations fin 2017.


Ayant vu le jour en 1985, Signarama se développe en franchise depuis 2005. L'enseigne est en train de devenir l'une des références du secteur et continue de renforcer son maillage dans l’hexagone.


Signarama compte à ce jour 37 points de vente en France. Mais ce nombre devrait bientôt augmenter puisque pas moins de six projets sont en train d’être étudiés. Le réseau souhaite s'implanter au sein de zones où il n'est pas encore présent. L'agglomération lyonnaise, par exemple, reste à pourvoir.


"Notre marché conserve un fort potentiel et la fin d'année 2016 a été très porteuse, nous sommes donc très optimistes pour le prochain exercice. Nous ressentons réellement un fort engouement pour le développement de la décoration et de la signalétique intérieure sur-mesure", insiste Olivier Fossat, Directeur Général de Signarama France.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA