Adhap Services développe son propre service de téléassistance mobile en partenariat avec Bluelinea

franchise ADHAP SERVICES

ADHAP SERVICES

Maintien à domicile des personnes dépendantes.

Adhap Services®, référent-qualité de l'assistance à domicile des personnes fragilisées.

Publiée le

Adhap Services, le réseau spécialisé dans le secteur de l'aide à domicile, vient d'annoncer un nouveau partenariat. L'enseigne a choisi de s'allier avec Bluelinea, un opérateur d’objets connectés dédiés à l’autonomie des personnes fragiles, afin de développer son service de téléassistance mobile à destination des personnes en perte d’autonomie.

De ce fait, le concept Adhap Services s'appuie sur une gamme de smartphones équipés d'un bouton d'urgence et d'un système GPS. Ce service permet à l’utilisateur de déclencher en un clin d’œil un appel d'urgence vers une plate-forme d’écoute disponible 24h/24, 7j/7. Une équipe de conseillers spécialement formée sera entièrement disponible pour gérer tout type de situation d'urgence.

« En développant son propre service de téléassistance mobile en partenariat avec Bluelinea, acteur de référence sur le secteur des objets connectés, notre réseau souhaite renforcer les conditions de confort et de sécurité proposées à nos clients ainsi qu’à leurs proches aidants. Cette offre innovante permettra aux personnes fragilisées de maintenir une vie sociale grâce à un dispositif de téléassistance via un téléphone mobile (géolocalisable) rassurant également les familles », commente Damien Cacaret, président d’Adhap Services.