OptimHome parraine"Nos Chers Voisins" pour célébrer son 10e anniversaire

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Afin de célébrer son 10e anniversaire, le réseau OptimHome, spécialiste de l'immobilier, décide de parrainer l’émission d’après-journal de TF1, Nos Chers Voisins.

Diffusée en prime time sur TF1, cette émission est visionnée par plusieurs millions de téléspectateurs. Le thème de la série télévisée, qui porte sur les relations de voisinages, est en parfaite cohérence avec l'activité de l'enseigne.

Alexandre Jacquelin-Cluzeau, directeur marketing et communication du réseau a déclaré qu' « avec plus de 6 millions de téléspectateurs quotidiens, la série Nos chers voisins s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de communication. Il s’agit d’un programme familial qui bénéficie d’une forte audience notamment auprès de la tranche d’âge 25-59 ans ».

La diffusion de l'émission sur TF1 s'étend du lundi 29 août jusqu'au 24 septembre 2016. Le réseau diffuse un spot tourné dans un ascenseur montrant des voisins se rendant à une fête d'anniversaire.

La signature de l'enseigne fait son apparition lors de la fermeture de l’ascenseur, accompagné par le désormais familier gimmick de l’enseigne : « Op Op Op OptimHome » suivi de la signature « Réseau de conseillers immobiliers partout en France depuis 10 ans ! ».

Cette stratégie mise en place par OptimHome lui permet de gagner encore en notoriété tout en célébrant son 10ème anniversaire. Pour Olivier Colcombet, le président du groupe, cette campagne permet de renforcer la position d’OptimHome sur le marché français de l’immobilier.

« Nous fêtons nos 10 ans existence, mais, le secteur de la transaction immobilière étant très concurrentiel, il est important pour nous d’être présents sur différents médias », souligne Olivier.