Abrico maîtrise sa croissance

franchise ABRICO

ABRICO

ECORENO – ECOLOGIE – ECONOMIE

Vente aux particuliers de solutions complètes en matière d’économies d’énergie, de rénovation écologique et d’énergies renouvelables

Publiée le

Le réseau de franchises Abrico, spécialisé dans les travaux de rénovation, poursuit son développement. L’année dernière, il a ouvert trois nouvelles agences en franchise. « Nous ne souhaitons pas faire de la croissance à tout prix, mais maîtriser notre développement, pour offrir un accompagnement de qualité à nos franchisés », explique François Rico, son directeur général.

Parallèlement, Abrico a développé un nouveau service : Abripose, une nouvelle structure qui mobilise 2 équipes de pose, mobilisables au niveau national, pour le compte des différentes agences du réseau. Celle-ci assure les travaux de menuiserie et fermetures, ainsi que l’installation d’équipements de chauffage et climatisation.

05-02-2011 Thibault©, Journaliste franchise-service.fr