Faisant partie du groupe CNP assurances depuis 2001, la filiale Age d'Or a proposé à ses clients une enquête de satisfaction réalisée par courrier.
Les principaux résultats affichent un taux de contentement atteignant 81% de l'ensemble des bénéficiaires du réseau.
Le spécialiste de l’aide à la personne a particulièrement réussi l'axe des informations fournies par les agences à l'égard des bénéficiaires qui affiche 92,3% de satisfaction.
Selon l’enquête, les interventions effectuées se divisent comme suit : 49,4% pour l'accompagnement personnalisé, 34,1% des demandes concernent l'aide à domicile et seulement 8,3% pour le petit bricolage.
Pour le côté relationnel, l'enseigne connaît un vrai succès puisque 92.4% considèrent que les intervenants du réseau sont « toujours » aimables. Les résultats ont également montré que 99,5% des clients pensent que les services sont proposés par des personnes de confiance.
Arnaud Louiset, le directeur qualité et achats à l’Age d’Or Expansion a mentionné que « depuis la création du réseau, nous avons placé la qualité au centre de nos préoccupations. Assurer une qualité constante de prestations à nos bénéficiaires les rassure et les conforte dans leur choix de rester chez eux, dans leur environnement, en toute sécurité.»
Age d'Or est le premier réseau spécialiste de l'aide à la personne, fondé en 1991.
Depuis, il intervient quotidiennement auprès des personnes dépendantes et handicapées. Sa mission consiste à leur faciliter la vie quotidienne. Parmi ses secteurs d'intervention, on compte : la garde d’enfants, l'aide-ménagère, l'accompagnement au bras ou véhiculé, petit jardinage et bricolage, livraison à domicile et portage de repas.