Bon Bilan pour Adèle à Franchise Expo 2016

franchise ADELE

ADELE

L’entretien ménager réinventé !

Adèle, le ménage chez vous comme à l’hôtel

Publiée le

Adèle qui a répondu présent à Franchise Expo Paris 2016, organisé du 20 au 23 mars dernier est satisfaite de sa participation à cet événement. En effet, l'enseigne a tiré un bilan positif de sa présence sur le salon, et ce, à plus d'un titre.

D'abord, les candidats qui sont venus nombreux de toute la France et de l'étranger visiter le stand du réseau, ont fait preuve d'une certaine « maturité entrepreneuriale » et se sont distingués par leur qualification ainsi que la qualité des échanges qu'ils ont pu démontrer.

De plus, avec près de 65% de candidatures retenues pour la suite du processus de sélection, Adèle a confirmé son succès auprès des entrepreneurs. La majorité de ces derniers a été attirée par la différenciation du concept Adèle et les valeurs qu'il prône : « intégrité, valeurs humaines, la revalorisation du secteur du ménage, la proximité avec les clients mais aussi entre le franchiseur et les franchisés »

Ensuite, la participation de l'enseigne au salon a été placée sous le signe de la convivialité avec la venue de l'équipe canadienne, qui a fait spécialement le déplacement du Québec pour rencontrer les candidats. Adèle a profité de l'événement pour inviter ses futurs franchisés en phase de processus de sélection avancé. Ces derniers ont été cordialement accueillis par Gaétan Migneault et Julie Bergevin, fondateurs du Groupe Adèle.

Enfin, la participation de l'enseigne au salon de la franchise lui a permis de retenir de bons profils qui viennent s'ajouter aux candidats déjà en cours de processus. Ainsi, Adèle a programmé l'organisation d'une première vague de formation qui sera notamment animée par les formateurs de l'équipe canadienne.