Les Alpes-Maritimes, le Calvados et la Manche désormais couverts par HYDROPARTS Assistance

franchise HYDROPARTS ASSISTANCE
HYDROPARTS ASSISTANCE Prendre de la hauteur, ça vous tente ?

Devenez un « pro » du hayon élévateur en rejoignant l’unique réseau à se consacrer exclusivement à l’entretien, au contrôle et au dépannage [...]

Publiée le

Le réseau HYDROPARTS Assistance, spécialisé dans l’entretien, le contrôle et la maintenance des hayons élévateurs sur site, 7j/7, 24h/24, a étendu son activité depuis ce mois de mars 2016, à trois nouveaux départements : les Alpes-Maritimes, le Calvados et la Manche.


Dans le Calvados et la Manche, l'implantation de l'enseigne s'est faite dans le cadre d'extension d'activité d'un garage spécialisé dans le montage et la réparation de réfrigérateurs pour camions. Et c'est Timon Savaray, jeune technico-commercial de 22 ans, qui a été recruté pour assurer les interventions sur les hayons.

Bien qu'ayant commencé tout récemment sa nouvelle activité, le garage souhaite déjà embaucher un 2ème technicien et acquérir un deuxième véhicule pour répondre à la forte demande des professionnels du transport routier de marchandises.

Concernant les Alpes-Maritimes, HYDROPARTS Assistance y est présente à travers Sylvain Baril, fort de 27 ans d'expérience dans le bâtiment et le gros-œuvre. Le nouveau franchisé qui vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle, déclare : « C’est le choix d’un renouveau total pour moi, explique Sylvain, 45 ans. Travaillant depuis l’âge de 15 ans, d’abord comme manœuvre puis chef de chantier, j’ai eu envie de m’installer à mon compte et de voler de mes propres ailes tout en restant dans le domaine de la mécanique et de l’hydraulique que j’ai déjà connu dans le bâtiment. Je suis convaincu de faire le bon choix pour ma nouvelle orientation professionnelle. »

Avant de se lancer dans leur activité, Timon Savaray et Sylvain Baril ont bénéficié d'une formation métier complète de 6 semaines. Le franchiseur leur a également fourni une tablette à partir de laquelle ils peuvent consulter les fiches technico-commerciales de plus de 300 hayons, toutes marques confondues. Mieux encore, enseigne assure, en cas de besoin, une assistance technique performante pour garantir la satisfaction des clients.

Les clients, de leur part, peuvent facilement contacter Sylvain et Timon grâce à la nouvelle application mobile qui permet de géo-localiser les intervenants HYDROPARTS Assistance les plus proches.
 
Dernières actualités de la franchise HYDROPARTS ASSISTANCE