Le séminaire annuel des gérants Attila Système met le cap sur le management

franchise ATTILA
ATTILA Franchise ATTILA – 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l'entretien et la maintenance de tous types de toits.

ATTILA a inventé un nouveau métier avec une offre de service innovante et unique sur un marché B2B à très fort potentiel.

Publiée le

Attila Système, 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures, a organisé le 10 et 11 mars 2016 en région parisienne, le séminaire annuel des gérants de son réseau.

Cet événement a été l'occasion de faire la rétrospective de l'année écoulée et de présenter les perspectives de l'année 2016 mais également de mettre l'accent sur le management, aspect essentiel du métier des franchisés de l'enseigne.
 
Si l'année 2015 a été une année particulièrement intense pour la vie du réseau (renforcement de la tête de réseau, enrichissement de l'offre de service, création de l'école de formation...), l'année 2016, le sera tout autant avec deux événements de taille : la refonte du site internet de l'enseigne avec à la clé une esthétique soignée, un ergonomique repensée, un référencement optimisé et une pédagogie revue, le tout dans une démarche de proximité avec le client. Ce nouveau site est déjà accessible depuis le 11 mars 2016. Le deuxième événement marquant de l'année aura lieu au mois de juin avec l'inauguration de l'école de formation d'Attila Système.
 
Et comme le management est d'une importance de premier ordre pour les gérants d'agences Attila Système puisqu'ils sont amenés à gérer des équipes commerciales et techniques au quotidien, cet aspect a été au cœur des travaux du séminaire.
 
En effet, les franchisés ont pu participer à un atelier dédié aux bonnes pratiques du management et à l'esprit d'équipe, animé par Claude Onesta, entraîneur de l’équipe de France de handball.
 
Dernières actualités de la franchise ATTILA