Une nouvelle franchise CosmétiCar ouvre ses portes au Puy-en-Velay (43)

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Lavage auto éco-responsable

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital [...]

Publiée le

Cherchant encore et toujours à démocratiser le lavage de voitures sans eau, le réseau CosmétiCar a signé, le 3 mars 2016, l'ouverture d'une nouvelle franchise au Puy-en-Velay (43).


Cette nouvelle unité est dirigée par Alexandre Salvaggio. Ce dernier se présente comme un entrepreneur dans l'âme qui a voulu investir dans un concept novateur. Il a donc décidé de se lancer aux côtés de CosmétiCar, d'autant plus qu'il est intéressé par l'accompagnent qui lui assurera la pérennité de son entreprise, en intégrant un réseau de franchise.

Le nouveau franchisé compte proposer ses services inédits de lavage écologique sur tout le secteur de la Haute-Loire, et ce, auprès des particuliers, des professionnels et des CE.

En plus d'épargner tous risques d'éraflures sur la carrosserie et les vitres de l'automobile, la méthode de lavage mis au point par les équipes CosmétiCar est très économe en eau. « Nous avons voulu répondre aux exigences de qualité et de respect de l’environnement », souligne Florian Benoit, fondateur et président directeur général du réseau. En effet, près de 200 litres d'eau par lavage et par véhicule sont économisées grâce à la méthode CosmétiCar. Pour préserver davantage l'environnement, le réseau utilise des produits biodégradables.

L'autre atout de la méthode CosmétiCar, c'est qu'elle est adaptée dans divers lieux tels que les parkings, domiciles, entreprises.

Par ailleurs, le réseau affiche une bonne santé. Ceci est illustré par ses 15 projets d'ouvertures de franchises sur l'année 2016.
Dernières actualités de la franchise COSMETICAR