Diagamter lance sa 5ème campagne de publicité sur RTL

Franchise DIAGAMTER
DIAGAMTER Irréprochable pour votre bien

Le réseau représente 14% de parts de marché en diagnostic immobilier vente sur les secteurs exploités, avec 3% des effectifs de la profession

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Diagamter, seule franchise dans le secteur du diagnostic immobilier à déployer régulièrement des campagnes de publicité sur des médias d'envergure, a annoncé le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire de 3 semaines sur RTL.

Cette dernière est la radio la plus écoutée de France avec 11,5 % de part d'audience selon les dernières mesures d’audience, réalisées par Médiamétrie.

La campagne en question s'articulera autour de la diffusion d'un spot de 15 secondes, 6 à 7 fois par jour, entre le 22 février et le 12 mars 2016, et ce, à des créneaux horaires où l'audience est à son plus haut niveau. En effet, la diffusion aura lieu durant toutes les émissions les plus suivies de la station : RTL matin, A la bonne heure, Les grosses têtes et RTL Soir.

Le spot sera secondé par une vidéo de reprise sous la forme d'un clip accessible depuis la page d'accueil du site RTL.fr. En se basant sur les résultats de ses précédentes actions sur ce support, Diagamter table sur près de 100.000 diffusions durant les cinq premiers jours de la campagne sur RTL.

Celle-ci vise à générer un trafic commercial supplémentaire dans les points de vente du réseau tout en œuvrant à faire de Diagamter un nom générique pour le diagnostic immobilier.

Par ailleurs, le plan Média 2016-2017 figure déjà parmi les travaux du prochain Conseil Consultatif du réseau Diagamter.

Dernières actualités de la franchise DIAGAMTER