Une agence Petits-fils ouvre ses portes à Versailles

franchise PETITS-FILS
PETITS-FILS L’aide à domicile sur-mesure

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Publiée le

Le réseau Petits-fils a accueilli, le 15 février 2016, une nouvelle agence franchisée d'aide à domicile à Versailles (78). Il s'agit de la deuxième implantation de l'enseigne dans les Yvelines, 3 ans après celle du Chesnay.

Sise au 2, place de la Touraine, cette agence est dirigée par Philippe Delmas, âgé de 38 ans. Après une carrière professionnelle de 15 ans chez PSA Peugeot Citroën, ce cadre commercial a décidé de donner plus de sens à son travail quotidien en se lançant dans l'activité d'aide aux personnes âgées.
 
En effet, le nouveau franchisé a pu relever, durant son travail en tant que directeur commercial à Versailles et à Vélizy, pendant 5 ans, les difficultés rencontrées par les salariés-aidants qui accompagnent un proche en perte d’autonomie. C'est à partir de là qu'il s'est engagé dans un projet de reconversion professionnelle en faisant confiance à la franchise Petits-fils dont il partage les valeurs.
 
En plus de la population versaillaise, l'agence desservira les habitants de Viroflay, Vélizy-Villacoublay, Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt, Voisins le Bretonneux, Jouy en Josas, Buc, Les loges en Josas et Magny les Hameaux.
 
Pour assurer les prestations de services aux personnes âgées, Philippe Delmas prévoit de recruter 60 collaborateurs sur les 3 prochaines années, dont 20 dès 2016. Coté chiffre d'affaires, il table sur 1 millions d'euros en 5ème année d'activité.
 
Créé en 2007 et lancé en franchise en 2012, le réseau Petits-fils offre aux particuliers des services d'aide et de maintien à domicile des personnes âgées. Ces prestations sont assurées par des auxiliaires de vie diplômées.
 
Début 2016, l'enseigne compte 28 implantations.
 
Dernières actualités de la franchise PETITS-FILS