Vivaservices est de nouveau récompensé par l'Indicateur de la Franchise

franchise VIVASERVICES
VIVASERVICES L'enseigne nationale de services à la personne.

VIVASERVICES répond au besoin d’un individu de la naissance à la fin de vie par un bouquet de services complet

Publiée le

Pour la seconde année de suite, le réseau Vivaservices s'est vu remettre le label Satisfaction Or par le cabinet d'études indépendant spécialisé dans les enquêtes d'opinion des franchisés, l’Indicateur de la Franchise.


Cette distinction a été décernée à l’enseigne en récompense au niveau de satisfaction exceptionnel que le réseau a obtenu auprès de ses franchisés. En effet, le taux de satisfaction globale des franchisés Vivaservices est de 95,9%, en hausse de 2,4 points depuis l'enquête de mai 2014, selon l'enquête réalisé en novembre et décembre 2015 par l’Indicateur de la Franchise.

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle distinction. C'est une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe qui consacre toute son énergie à développer notre triangle vertueux : bien-être des intervenants, satisfaction des clients et réussite des franchisés. Nous espérons que cela confortera l'envie de nous rejoindre de futurs candidats. », Confient Stéphane
Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, cofondateurs du réseau.


Cette enquête qui a connu la participation de la totalité des membres du réseau a mis en exergue les facteurs qui expliquent l'attractivité de la franchise Vivaservices auprès de ses franchisés. En effet, la qualité et la facilité du contact avec le franchiseur, le professionnalisme de l'enseigne (implication, méthode de travail, compétence, pragmatisme, vigilance et équité), son rôle d'appui ainsi que sa position de challenger sont les sources de satisfaction des franchisés.

Créé en 2007, Vivaservices est un réseau d'agences de services à la personne avec un positionnement multi spécialiste. L'enseigne s'ouvre à la franchise en 2011 pour compter 27 implantations, en début 2016.
 
Dernières actualités de la franchise VIVASERVICES