Attila Système a organisé son séminaire annuel en région parisienne à destination de ses chargés de clientèle

franchise ATTILA
ATTILA Franchise ATTILA – 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l'entretien et la maintenance de tous types de toits.

ATTILA a inventé un nouveau métier avec une offre de service innovante et unique sur un marché B2B à très fort potentiel.

Publiée le

Fin janvier 2016, Attila Système, premier réseau national spécialiste de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de tous types de toitures, a organisé son séminaire annuel en région parisienne, à l’initiative de la tête du réseau, pour ses chargés de clientèle.

Placé sous le signe de la sécurité, de l’harmonisation et de la proximité, ce séminaire a réuni 95% des chargés de clientèle, qui sont des collaborateurs chargés du pilotage du développement commercial d’une agence, aux côtés du gérant.
 
Ces deniers ont eu la possibilité d’échanger des informations, de travailler sur les nouveautés du réseau, d’accueillir leurs nouveaux collègues et déterminer le savoir-être des pilotes de la relation-clients au sein du réseau.
 
Une première réunion s’est tenue pour aborder le thème de la sécurité des équipes et des clients. Une deuxième table ronde a été planifiée autour du challenge de marque réalisé au sein du réseau en 2015.
 
Et pour finir, les sujets de l’harmonisation des discours, la définition du métier ainsi que la proximité du réseau vers ses clients ont été évoqués dans la troisième partie du séminaire.
 
Les participants ont eu droit à un petit moment de détente, de bonne humeur et d’ambiance festive pour boucler les deux jours de séminaire.
 
Fondée en en 2003 et développée en franchise depuis 2006, l’enseigne Attila Système emploie plus de 400 collaborateurs et dispose de 60 agences réparties sur le territoire national, en 2015.
La même année, le réseau a totalisé 35 millions d’euros de chiffre d’affaires, tout en visant 42 millions d’euros en 2016.
 
Dernières actualités de la franchise ATTILA