Résultats probants pour le réseau Signarama en 2015

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Malgré une économie timidement dynamique, le réseau Signarama a réalisé de très bons résultats en 2015. Cela s'est traduit par un accroissement du chiffre d'affaires HT de 17,7% à périmètre constant et de plus de 23% en considérant les nouvelles agences qui ont ouvert leurs portes, notamment sur les derniers mois de l'année.


De tels chiffres ne peuvent que confirmer le succès du concept et la qualité des outils développés et mis en place par le réseau Signarama depuis 2013. De plus, cela confère à l'enseigne de bonnes bases pour continuer à se développer durant 2016 puisque le réseau compte ouvrir 10 nouvelles unités au cours de cette année.

Né aux États-Unis en 1986, Signarama propose, aux professionnels ainsi qu'aux administrations, des produits de communication visuelle sur mesure. L'enseigne arrive, en 2002, sur le marché français puis lance sa franchise, en 2005.

Début 2016, le réseau atteint 36 implantations dans le pays.
 
Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA