Un nouveau centre Aquavélo à Guilhérand

franchise AQUAVELO

AQUAVELO

Le sport dans l’eau, minceur et tonification

Des cours de vélo en piscine

Publiée le

Le réseau Aquavélo poursuit son développement, avec une ouverture à Guilhérand, près de Valence.

Le nouveau centre d’aquabiking est dirigé par une ancienne coiffeuse à domicile d’une quarantaine d’années et se trouve sur le site d'un ancien institut de beauté.

S’appuyant sur une activité à la mode, il est apprécié pour ses techniques efficaces sur la perte de poids pour une peau tonifiée et débarrassée de la cellulite.

Le spécialiste du sport dans l’eau, de la minceur et de la tonification propose deux types de prestations :

  • En cabine, dont hydrojets ont un effet massant et amincissant pour le corps.
  • En piscine, favorisant la pratique de l'aquabiking en groupe de 4 à 13 personnes, le tout avec une musique entraînante et un coach sportif. Cette séance d’Aquavélo permet de perdre entre 300 et 500 calories.

L’enseigne Aquavélo est accessible à partir de 6 000 euros de droits d’entrée. Quant au coût de l'Aquavélo cabine en location-vente, il est de 590 euros mensuellement, et ce pendant 36 mois avec un dépôt de garantie de 6 mois.

Outre les nouvelles aides proposées par l'État pour l’année 2016, les futurs franchisés Aquavélo, auront droit à une formation technique et commerciale, un accompagnement dès l’ouverture du centre, un outil de fidélisation, une plateforme collaborative (avec vidéo, documents commerciaux,…), etc.

Pour rejoindre le réseau Aquavélo, le candidat devrait disposer d’un apport personnel de 10 000 euros.