Lost Funeraire prête à entamer le nouvel an en beauté !

franchise LOST FUNERAIRE

LOST FUNERAIRE

Les obsèques sans tabou

Réseau de pompes funèbres

Publiée le

A l’approche de la fin d’année 2015, l’actualité du réseau Lost Funeraire est riche en ouvertures; Il ajoute, à son compte, cinq nouveaux franchisés : Cambrai (59), Clapiers (34), Marseille (13), Romans sur Isère (26) et St Omer (62).

L’enseigne ne compte pas se contenter de ces nouvelles inaugurations puisqu’elle en prévoit d’autres pour début 2016, dans le Nord de la France. Ainsi, elle se conforme à la politique de développement qu’elle s’était fixée, et ce, en consolidant sa présence dans la moitié Sud et dans le Nord.

Lost Funeraire souligne, par ailleurs, que les nouveaux franchisés concordent parfaitement avec l’esprit du concept ; Ils sont des hommes et des femmes de tout âge, aussi motivés que dynamiques, disposant d’un capital digne de ce projet. Bien qu’ils ne soient pas tous issus du milieu funéraire, les nouveaux adhérents sont fortement attirés par le fait de s'impliquer avec les familles endeuillées, en pratiquant des « obsèques tout compris » avec des tarifs réduits.

Créée et lancée en franchise en 2009, l’enseigne Lost Funeraire compte, en 2015, 15 implantations. Elle est pionnière dans l’introduction du low cost dans le milieu funéraire. Jusque-là, le réseau est à un rythme de 2 ouvertures de pompes funèbres par an.