Smart Body et son succès fulgurant après 5 mois d’activité effective

franchise SMART BODY

SMART BODY

Centres de beauté, bien-être, minceur et remise à forme nouvelle génération

Concept inédit de centres de bien-être pour être bien, être zen, être en forme

Publiée le

Smart Body connaît un franc succès et enregistre un engouement des clients pour son concept de centre de bien-être.

En effet, ce centre inédit en France est implanté dans le 18ème arrondissement et est organisé autour de 4 soins du corps intelligents qui se pratiquent en cabine individuelle (sauna japonais, hydromassage, cryomodelage, soin collagène).

Par ailleurs, les soins proposés par Smart Body sont réalisés à l’aide d’appareils mains-libres de dernière technologie.

Permettant de générer mensuellement un chiffre d’affaires compris entre 20 000 à 30 000 euros, cette nouvelle typologique de centre de bien-être affiche un niveau de fréquentation important, puisqu’il est compris entre 25 et 45 séances par jour réparties sur 5 cabines.

Chaque concessionnaire désirant rejoindre Smart Body se voit proposer un accompagnement portant sur plusieurs points, notamment la recherche d’un local, l’assistance au financement et à la conduite des travaux, la formation du personnel ou encore la mise à disposition d’un logiciel de prise de rendez-vous par internet.

Revendiquant 700 clients dont 40% d’entre eux possèdent un abonnement, ce nouveau concept mis en place par Smart Body peut s’adapter à des modes de vies urbains et affiche des prix inférieurs aux standards du marché (panier moyen de 30 euros TTC).

Pour rejoindre le réseau Smart Body, le concessionnaire doit verser un apport personnel de 50 000 euros.