Agence Principale conclut un nouveau partenariat avec Le Bon Coin pour 2016

franchise AGENCE PRINCIPALE

AGENCE PRINCIPALE

Agence Principale, la référence Immobilière

Réseau d'agents immobiliers de « nouvelle génération », à la fois composé de franchisés et de mandataires

Publiée le

Agence Principale, le réseau national d’agences immobilières, vient de renouveler son partenariat pour 2016 avec l’un des sites leaders de diffusion d’annonces Le Bon Coin, qui recense 17.6 millions de visiteurs uniques par mois dont 8.5 en immobilier.

Cet accord-cadre permettra à la franchise Agence Principale d’optimiser la visibilité de ses biens en location ou en vente. En effet, les franchisés publient leurs annonces sur des sites spécialisés, dont celui du Bon Coin, à des coûts préalablement négociés par la direction.

Agence Principale voit le jour en 1989 sous la houlette de Didier Couraudon et Marc Houdebine avant de se lancer en franchise en 2000.

Son chiffre d’affaire moyen est plus élevé que les autres réseaux. 70% des agences du réseau dominent leur marché local. Agence Principale propose régulièrement la formation, le coaching et le suivi de ses agences franchisées.

Créer son entreprise Agence Principale demande 10.000 € d’apport personnel.