Presse Taux accentue sa présence avec trois nouvelles implantations

franchise PRESSETAUX

PRESSETAUX

Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Publiée le

Après de premières implantations en Ile-de-France, l’enseigne PresseTaux entame son déploiement en province avec l’installation d’un nouveau franchisé, à Mont-de-Marsan, en Aquitaine, en début d’année 2015.

Dans le but de préserver son développement régulier, Presse Taux réalise trois nouvelles ouvertures à Vitrolles, Reims et Hazebrouck, dans l’optique d’affiner son maillage dans le territoire français, notamment en Nord-Pas–de Calais,

Ainsi, le réseau réconforte sa position dans son fief d’origine, tout en s’installant en Champagne-Ardenne et en Provence-Alpes-Côte-d’Azur. De plus, il envisage 4 ouvertures en 2015 afin de porter à 23 le nombre de franchisés dans l'hexagone.

Par ailleurs, l’activité de Presse Taux dans le secteur allant de Reims à Epernay, passant par Dormans et Anthenay, se développe sous la tutelle de Denis Geoffrey Mazouzi, diplômé en commerce et entamant une expérience de travailleur indépendant pour le réseau après sa rencontre avec Sébastien Mazure, son fondateur.

Pauline Bezeau, se lance, quant à elle, en tant qu’indépendante en début 2015, après avoir ouvert une parenthèse dans le secteur immobilier. Convaincue par le concept de Presse Taux, elle est franchisée depuis juillet 2015, couvrant le secteur allant de de Dunkerque à Hazebrouck.

Denis Drouet, officiant pendant plus de 20 ans dans la grande distribution, est installé dans l’enseigne depuis début septembre 2015. Il intervient sur le pourtour de l’étang de Berre jusqu’à Vitrolles, en passant par La-Barben et Aurons.

Presse Taux a réalisé un chiffre d’affaires de 1.9 millions d’euros au premier semestre 2015, soit une hausse de 75% par rapport à 2014, année dans laquelle le réseau enregistre un chiffre d’affaires de 2.3 millions d’euros.

 

Créé en 2004, il lance sa première franchise en 2010.