O2 lance sa grande campagne de communication estivale

franchise O2 HOME SERVICES

O2 HOME SERVICES

L'oxygène de votre quotidien

O2 HOME SERVICES est un concept multi-services aux particuliers

Publiée le

O2 arrive sur les ondes ! A partir du 31 juillet, O2 investit les ondes sur un très large éventail de radios nationales (RTL, NRJ, Europe 1, RFM, RTL2, Chérie FM, Nostalgie…). C’est la cinquième année consécutive qu’O2 communique en radio : un média incontournable pour la marque, qui a déjà fait ses preuves lors des dernières campagnes.

Pour O2, l’objectif de cette campagne radio est double : il s’agit de communiquer sur les offres du groupe (ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux seniors…) et d’attirer de nouveaux clients, mais aussi de recruter de nouveaux salariés, puisqu’un spot dédié au recrutement intègre le dispositif cette année.

 

Au total, 8 spots différents seront diffusés et la campagne génèrera plus de 49 millions de contacts tout au long du mois d’août.

O2 s’affiche dans les grandes villes ! Pour la première fois, O2 a décidé de s‘afficher dans 7 grandes villes françaises. A Paris tout d’abord, 200 panneaux de 12 m2 seront disposés sur les quais du métro parisien du 27 août au 2 septembre. Et à Nantes, Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon et Strasbourg, près de 500 panneaux de 8 m2 éclairés seront affichés fin août et début septembre.

O2 investit les aires d’autoroute et les gares ! En complément de la radio et de l’affichage, O2 organise courant août une grande distribution de leaflets promotionnels sur 8 aires d’autoroutes. 150.000 leaflets seront ainsi distribués aux vacanciers sur le trajet des vacances, lors de deux week-ends de chassés-croisés.Mais les voyageurs en train ne seront pas oubliés : du 20 au 23 août, 100.000 leaflets seront également distribués dans 100 points de vente Relais H situés dans les gares SNCF à travers la France.