Les premières franchises Bonjour Services ouvrent leurs portes

Franchise BONJOUR SERVICES
BONJOUR SERVICES Une histoire de confiance

Services dédiés à la famille : Ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage et maintien à domicile pour personnes âgées

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Bonjour Services accélère son développement. Le réseau de services dédiés à la famille, fondé en 2007, annonce l’ouverture de ses deux premières agences en franchise. Amélie Millet et Sophie Bregère ont choisi de rejoindre l’enseigne, afin de s’installer respectivement à Montauban et Frouzins, au sud-ouest de Toulouse.

La situation géographique de ces implantations a été choisie avec soin. Le groupe a ainsi opté pour une concentration, autour de Toulouse, afin de permettre aux collaborateurs de l’enseigne de profiter du meilleur accompagnement possible dans la création de leur entreprise. Les premiers franchisés couvrent ainsi des zones géographiques restreintes et proches les unes des autres, dans un but de réactivité, sans pour autant se faire concurrence.

Avant leur installation, Amélie Millet et Sophie Bregère ont suivi trois semaines de formation, afin d’apprendre et de maitriser les méthodes de travail de l’enseigne, de mieux comprendre le fonctionnement du réseau et de bénéficier du savoir-faire de l’enseigne.

Bonjour Services poursuit son maillage du territoire et recrute des managers, commerciaux et gestionnaires ayant la volonté d’entreprendre. Sur le plan financier, un apport personnel de 7.500€ est nécessaire.

 

Dernières actualités de la franchise BONJOUR SERVICES