Ace Crédit, courtier en crédit immobilier, annonce l’ouverture d’une agence à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques

franchise ACE CREDIT

ACE CREDIT

Un réseau de courtiers fondé par des courtiers

Courtage en crédits immobiliers

Publiée le

Ace Crédit renforce sa présence dans le Sud-Ouest de la France, avec l’ouverture d’une troisième agence dans les Pyrénées-Atlantiques (64), à Bayonne. Dirigée par Franck Labidalle, la nouvelle agence est idéalement implantée sur le boulevard Alsace-Lorraine, une zone commerçante très active de la ville, située à quelques pas de la gare. Son activité couvre l’ensemble du Pays Basque.

Franck Labidalle passe une grande partie de sa carrière dans le secteur du véhicule industriel. Pendant 15 ans, il occupe le poste de Directeur dans différentes concessions de la région. Entrepreneur dans l’âme, il lance en 2010 sa propre entreprise de négoce et de conseil en véhicules industriels.

« J’ai travaillé dans le véhicule industriel pendant 26 ans. C’est un secteur que je connais très bien et j’avais envie de m’ouvrir à de nouveaux horizons, d’évoluer vers un nouveau métier », explique Franck Labidalle. « Je cherchais un nouveau challenge qui me permette d’exploiter mes connaissances en gestion et finance, et mon sens du commerce. Je suis par ailleurs passionné par l’univers immobilier : l’architecture, la construction... »

« Un ami au parcours professionnel similaire m’a parlé du réseau ACE Crédit. Après une formation spécifique, il s’est reconverti et a ouvert son agence de courtage en crédit à Mont-de-Marsan (40). Son parcours m’a vraiment motivé. Avec son soutien, mais également avec celui des équipes du siège ACE, j’ai décidé de m’inscrire à l’ENFI (Ecole du financement immobilier) et j’ai obtenu mon attestation IOBSP (Intermédiaire en opération de banque et en services de paiement). J’ai rencontré tous les franchisés de la région. Leur professionnalisme et leur approche du métier a fini de me convaincre. Avant d’ouvrir, j’ai complété ma formation en passant plusieurs jours dans l’agence de Dax », conclut-il.