Laforêt de nouveau sur les écrans depuis le 16 février !

franchise LAFORET FRANCE
LAFORET FRANCE Engagement, Efficacité, Convivialité

Réseau de franchise Immobilière

Publiée le

Le Réseau Laforêt est reparti en campagne télévisée depuis le 16 février et ce, jusqu'au 1er mars sur BFM TV, iTélé, TF1, TMC et D8. Au travers du spot « Le Cri » qui filme un jeune couple enchanté par son acquisition, le réseau met en avant la satisfaction client et le rôle essentiel de l’agent dans le projet immobilier.

Service exclusif de Laforêt, la Garantie Après-Vente, contribue également à l’explosion de joie du couple. Toujours accompagné par les notes de «
Live is life », musique signature des créations Laforêt, ce film publicitaire met en avant les différents métiers du groupe : Achat, Vente, Location, Gestion locative et Syndic de copropriété. Ce plan média TV est complété par un dispositif digital ciblé avec des vidéos « pré-roll » sur Youtube, mais aussi des sites d’information tels que LeMonde.fr, L’Express.fr, LeParisien.fr, Telerama.fr, etc.

Dernières actualités de la franchise LAFORET FRANCE