Remax ouvre son premier pôle dédié à l'immobilier d'entreprise en France

franchise RE/MAX

RE/MAX

N°1 des transactions immobilières dans le monde

REMAX est un Réseau international en franchise immobilière, composé d’agences immobilières, d’agents immobilier, d’agents commerciaux et [...]

Publiée le

Présent dans 97 pays, avec plus de 6.000 agences et 96.000 agents, Remax a amorcé depuis plusieurs mois son développement en France. Alors que plusieurs agences destinées aux particuliers devraient ouvrir dans les prochains mois, l'enseigne vient d'implanter son premier pôle "Commercial" à Saint-Ouen-l'Aumône (95).

Installé depuis avril 2014 en France, Remax a pour objectif d'ouvrir une dizaine d'agences "classiques" chaque année. Afin de compléter ce dispositif, l'enseigne va implanter, en parallèle, sur les principales villes françaises, des agences baptisées "Commercial", spécialisées en immobilier professionnel, et d'autres "Collection" dédiées à l’immobilier de prestige.

Depuis quelques semaines, Julien Visse a intégré le réseau et dirige le premier pôle Remax dédié à l'immobilier d'entreprise et à la vente de fonds de commerces.
Possédant une expérience de plus de 10 ans sur le secteur immobilier, il évolue sur le marché dédié aux entreprises et commerces depuis 2010. Julien Visse a décidé de rejoindre Remax, il y a quelques mois, pour bénéficier de l'expertise et de l'expérience d'un réseau de niveau international. Implanté à Saint-Ouen-l'Aumône, il couvre les secteurs des Yvelines, de l'Eure, de l'Oise et du Val-d'Oise.
 
« J'ai pris la décision de rejoindre Remax afin d'optimiser mon activité et travailler de façon plus structurée. Cela m'ouvre l'accès à une clientèle étrangère que je n'aurais pas pu toucher en restant indépendant et m'apporte des contacts issus directement du système collaboratif mis en place chez Remax à travers le monde. Je suis, par exemple, régulièrement en relation avec des consultants du réseau basés à Pékin. Cette organisation porte d'ailleurs déjà ses fruits puisque plusieurs projets sont en cours avec des investisseurs asiatiques » explique Julien Visse.