Capifrance continue sur la voie de l'innovation avec un tout nouveau site internet

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publiée le

Après des mois de travail avec des experts renommés dans le domaine de l’architecture de l’information et de la conception de sites web, tels que Publicis, Capifrance vient d’entrer dans la dernière phase d’une refonte majeure de son système d’information avec son nouveau site internet : www.capifrance.fr, Explications...

Nouveau design, nouveaux contenus, fonctionnalités innovantes…. Le site web du premier réseau de conseillers immobiliers indépendants de France, Capifrance, a été repensé en profondeur. L’objectif ? Placer l’utilisateur au cœur du système. « Nous avons été particulièrement attentifs aux divers besoins de nos clients. Le résultat constitue selon nous un grand pas en avant : une navigation améliorée, un accès plus rapide à des informations plus pertinentes mais également et surtout une façon révolutionnaire de mettre en relation directe acquéreurs et vendeurs » se félicite Jacques Daboudet, président de Capifrance.

Voilà en effet plus de deux ans que le réseau réfléchit à une nouvelle approche des internautes, plus directe, mais également plus humaine. « Nous avons finalement repensé totalement la relation client » explique le président de Capifrance. Désormais, ceux-ci sont directement accueillis par un conseiller de proximité. « Lorsque les acheteurs ou vendeurs feront leur recherche, ils seront localisés grâce à leur adresse IP et seront accueillis par le conseiller le plus près de chez eux » confirme Jacques Daboudet.

 

Autre grande nouveauté, les conseillers disposent désormais d’un nouveau logiciel métier full web, tenant compte de l’évolution des modes d’accès à l’information. Baptisé Iboost, celui-ci permet l’intégration en continu de documents visuels et s’adapte automatiquement pour offrir un meilleur affichage et permettre une navigation optimale sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones. « Depuis 2002 où date à laquelle nous avons lancé le concept de réseau mandataire, nous avons toujours été à la pointe de la technologie et des nouveautés dans le métier de l’immobilier. De fait, il était important de pouvoir renforcer notre évolution, d’où la décision de construire notre propre logiciel de transaction, 100% full-web, pour renforcer le service client et optimiser l’efficacité de nos conseillers sur le terrain » précise le président de Capifrance.
Mais le réseau n’entend pas s’arrêter là…. Ces outils techniques sont également accompagnés d’un nouvel outil d’estimation en ligne. Efficace et rapide, celui-ci permet d’obtenir une estimation de son bien immobilier en quelques clics. Une grande première pour un réseau immobilier. « Ce nouvel outil présente de nombreux avantages notamment d’avoir une approche professionnelle sur un sujet à fort enjeu commercial mais également de se différencier encore des concurrents » précise Jacques Daboudet.
De quoi renforcer la position de leadership de Capifrance, n°1 depuis plus de 11 ans mais également de « bousculer » une fois de plus le paysage immobilier…