La formation continue : l’un des éléments clés de la réussite du réseau Agence Principale

franchise AGENCE PRINCIPALE
AGENCE PRINCIPALE Agence Principale, la référence Immobilière

Réseau d'agents immobiliers de « nouvelle génération », à la fois composé de franchisés et de mandataires

Publiée le

Au-delà des outils et méthodes proposés par le réseau Agence Principale, la formation continue tient une place centrale au sein de l’enseigne. Les équipes du siège apportent une attention particulière à leurs franchisés dans ce domaine.

Plusieurs stages sont organisés tout au long de l’année, stages Managers, Vendeurs ou encore Acquéreurs, dispensés par Marc Houdebine, le co-fondateur de la marque. Ces cessions sont orientées de manière interactive sur la vie réelle de l’entreprise au quotidien.

Agence Principale a mis en place un système d’indice de satisfaction mesuré sur 5 appréciations : pas satisfaisant / satisfaisant / bon / très bon / excellent. L’enseigne affiche aujourd’hui un taux de 85% d’avis excellent en moyenne.

Contrairement aux autres réseaux, la marque est prioritairement réservée aux agences déjà en place ou directeur et négociateurs souhaitant se lancer. Gage de leurs performances, les futurs franchisés issus d’un autre domaine que l’immobilier doivent réaliser une immersion totale obligatoire de 6 mois dans un point de vente.

 
Dernières actualités de la franchise AGENCE PRINCIPALE