CapiFrance et Se loger innovent conjointement avec des ventes privées

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publiée le
Capifrance et Se Loger s’associent le temps d’une opération commerciale inédite…. « Les 30 jours privés ». Explications avec Philippe Buyens, Directeur Général de Capifrance.
Acheter un appartement lors d’une vente privée ? C’est le pari que s’est lancé Capifrance lors d’une opération inédite co-signée avec Se Loger: « les 30 jours privés ». L’idée : surfer sur la tendance de e-commerce en pleine expansion (+17,5% d’augmentation du nombre de transactions en 2013 selon la FEVAD) pour créer un rendez-vous immanquable dans l’immobilier.
« Il nous est paru essentiel pour que cette action soit une réussite mais surtout qu’elle capte un maximum d’internautes, de s’entourer des meilleurs. Se Loger s’est imposé comme le partenaire idéal, le groupe est en effet un leader incontournable de l’immobilier en ligne et détient, qui plus, est une audience qualifiée » explique Philippe Buyens, Directeur général de Capifrance.
Portée par deux acteurs majeurs du secteur immobilier, cette opération se donne donc clairement pour objectif de dynamiser le marché. Durant les 30 jours de l’opération, les propriétaires ayant confié la vente de leur bien au réseau Capifrance s'engagent à revoir les prix à la baisse. « Il s’agit de créer un effet déclencheur qui peut manquait aux particuliers pour susciter l’acte d’achat. Une sorte de coup de pouce » ajoute Philippe Buyens. Pour bénéficier de cette offre promotionnelle les acheteurs intéressés devront simplement remplir un formulaire sur la plateforme capifrance.fr ou sur le site partenaire SeLoger.fr.