Radical’Epil ouvre trois nouveaux centres

franchise RADICAL EPIL

RADICAL EPIL

Le spécialiste de la lumière pulsée

Epilation à la lumière pulsée pour seulement 30 euros la zone

Publiée le

Radical’Epil poursuit son maillage du territoire. L’enseigne, spécialisée dans la dépilation à la lumière pulsée, a réalisé trois nouvelles implantations en octobre à La Roche-sur-Yon, Beauchamp et Gisors.

Le réseau du groupe Alésia Minceur est désormais présent à La Roche-sur-Yon, en Vendée, grâce à une nouvelle adhérente. En revanche, à Beauchamp, dans le Val d’Oise, et à Gisors, dans l’Eure, il s’agit d’implantations dans le cadre de centres existants.

Le groupe Alésia Minceur permet en effet à ses adhérents d’associer rapidement une 2ème enseigne à leur première afin d’augmenter leur chiffre d’affaires et d’optimiser leur rentabilité. Plus de la moitié des adhérents du groupe disposent ainsi de plusieurs enseignes au sein d’un même centre. A Beauchamp, le concept Radical’Epil est ainsi associé à une enseigne Hyperminceur, ouverte depuis 5 ans par Leydi et Laura. Enfin, à Gisors, le centre Radical’Epil est associé à l’enseigne LipoPerfect, implantée depuis juin dernier et qui rencontre un très vif succès.