OptimHome privilégie l’échange et l’écoute à travers un processus de recrutement personnalisé

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Filiale d’ARTEMIS, holding de la Financière Pinault, OptimHome s’est imposé en quelques années comme le modèle de référence sur le marché des réseaux de mandataires en immobilier. Afin de s’assurer une croissance pérenne OptimHome a fait évoluer sa politique de recrutement. En effet, pour répondre aux attentes d’un marché de l’immobilier qui se veut exigeant et évolutif, OptimHome a fait le choix d’un processus de recrutement simple et personnalisé.

Ainsi, après la réunion d’information, qui informe le candidat sur le métier de conseiller en immobilier indépendant et sur la culture et les outils OptimHome, celui-ci est ensuite reçu en entretien individuel par le responsable recrutement de sa région.

Cet entretien individuel sera suivi d’une formation initiale de qualité et tout au long du parcours professionnel du conseiller OptimHome, par des modules de perfectionnement, dispensés en région par des responsables expérimentés, et des réunions d’équipe, une fois par mois.

« Cette approche « sur-mesure » permet de s’assurer de la motivation et de la capacité du candidat à exercer un métier en tant qu'indépendant, mais également de garantir l’adéquation des compétences des conseillers OptimHome, qui ont démarré leur activité, avec les besoins du marché et des particuliers ayant un projet immobilier dans le neuf ou l’ancien, mais aussi en immobilier d’entreprise et de commerce. » Précise Olivier Colcombet, directeur général, OptimHome.

OptimHome propose, dans toute la France, des réunions d’information accessibles à tout public (personnes débutantes ou expérimentées dans le secteur immobilier). Pour accéder aux dates des réunions d’information rendez-vous sur le site (optimhome-recrutement.com).