Maxihome fête ses cinq ans et passe le cap des 300 agents mandataires

Franchise MAXIHOME
MAXIHOME MAXIMISER VOTRE AVENIR

Avec maxihome soyez multi actif et proposer : Vente, location, prêt immobilier, rachats de crédits, assurances, VEFA

Voir la fiche enseigne
Crée en 2009, Maxihome fête aujourd’hui ses 5 ans. Une date anniversaire marquée par un fort développement du réseau qui compte désormais 300 agents mandataires sur des secteurs exclusifs de 20.000 habitants. Pour fêter l'événement, le réseau présente sa nouvelle mascotte et lance un grand jeu concours, jusqu'au 30 juin, avec à la clé, de nombreux lots à gagner dont un voyage surprise.
« Nous avons choisi de créer cette mascotte pour marquer les cinq ans de Maxihome », explique Nathalie Maurin, chargée de communication. La mascotte, un super héros avec une tête en forme de maison apparaîtra désormais sur les sites et réseaux sociaux de l'enseigne, et à terme elle sera présente sur tous les supports.

« Elle vient enrichir notre identité visuelle et a aussi pour but de rendre notre image plus vivante, de créer un nouveau lien avec nos clients en faisant de ce personnage notre ambassadeur » poursuit Nathalie Maurin.

Le jeu concours lancé par Maxihome est sous forme de loterie et ouvert jusqu' au 30 juin. Tous les clients du réseau recevront un mail sur lequel ils trouveront un lien vers un formulaire de participation, où il leur suffira de s'inscrire. De nombreux cadeaux sont mis en jeu tels qu'un voyage, 5.000 euros de remise sur les honoraires Maxihome, cinq mois de gratuité sur une assurance habitation, des remises sur les frais de dossiers pour les financements en crédit immobiliers et rachat de crédit…

Maxihome implique également les futurs agents mandataires en leur proposant un jeu, dont le système d'inscription sera similaire à celui des clients. Le gagnant bénéficiera d'avantages financiers.
Dernières actualités de la franchise MAXIHOME