Maxihome vise les 400 agents et une forte croissance pour 2014

Franchise MAXIHOME
MAXIHOME MAXIMISER VOTRE AVENIR

Avec maxihome soyez multi actif et proposer : Vente, location, prêt immobilier, rachats de crédits, assurances, VEFA

Voir la fiche enseigne

Premier réseau immobilier multi-activités, Maxihome poursuit son développement partout en France. Avec près de 300 agents mandataires, il affiche une progression de 60% de son chiffre d'affaires et a clôturé l'année 2013 avec des résultats records. A la fin de l'année, Maxihome prévoit d'atteindre les 400 agents.

Maxihome a enregistré 6 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013, en progression de 60% par rapport à 2012. Et ses agents mandataires ont accompagné plusieurs milliers de ménages français dans la réalisation de leurs projets immobiliers et financiers.

"De plus en plus de particuliers font appel à nos services car nous pratiquons des commissions inférieures à la moyenne des autres réseaux, du fait de notre fonctionnement sans agence. Et surtout, nous sommes capables de les conseiller et les accompagner avec une gamme de service complète ; immobilier, crédit, assurance et défiscalisation", explique Christophe Celdran, fondateur du réseau.

"Nous avons confirmé en 2013 que nous étions le réseau possédant le meilleur ratio de vente par négociateur. Cette croissance témoigne de l'efficacité du concept et laisse présager d'un bon développement en 2014 ".

1500 transactions prévues en 2014

"Malgré le manque de visibilité lié à la crise, l'instabilité fiscale, et l'absence de mesures pour soutenir l'investissement locatif et les acquisitions dans le neuf, nous confirmons nos objectifs de développement pour 2014 aussi bien en terme de nombre de transactions (1.500) qu'en terme de chiffre d'affaires (9 millions d'euros)", développe Christophe Celdran.

"Nous prenons en compte les périodes pré-électorales qui ne sont généralement pas favorables aux investissements dans l'immobilier. Nous prévoyons donc un premier trimestre délicat avec un important rattrapage ensuite".

Objectif : 400 agents d'ici la fin de l'année

Après l'implantation de 165 agents en 2013, le réseau a pour objectif d'implanter plus de 100 agents sur des territoires exclusifs pour dépasser les 400, d'ici fin 2014. Maxihome cherche en priorité à accentuer sa présence en Bretagne, en Corse et aussi en Ile-de-France.

Pour garantir le professionnalisme de l'ensemble de ses effectifs, le réseau poursuit sa politique de formation en ayant dispensé 2.500 heures en 2013. Grâce à cette formation continue poussée, chaque agent mandataire est capable de gérer l'ensemble des produits proposés par l'enseigne. De ce fait, il devient pour les clients le seul interlocuteur capable de les accompagner efficacement dans leurs projets.

Dernières actualités de la franchise MAXIHOME