Bilan positif pour Maxihome à l’issue du Forum de recrutement des seniors

Franchise MAXIHOME
MAXIHOME MAXIMISER VOTRE AVENIR

Avec maxihome soyez multi actif et proposer : Vente, location, prêt immobilier, rachats de crédits, assurances, VEFA

Voir la fiche enseigne

200 contacts pris et une dizaine de candidats potentiels sélectionnés. Maxihome, premier réseau immobilier multi-activités, tire un bilan très positif de sa première participation au forum Paris de l'expérience et de l'emploi des seniors, qui s’est tenu à Paris le 21 novembre.

Soucieux de s’ouvrir aux séniors, le réseau immobilier a participé à ce forum en espérant intégrer des séniors qui l’aideront à accélérer l’implantation d’agents mandataires en Ile-de-France. « Les seniors en retraite ou pré-retraite représentent des profils qui dynamisent le groupe. Ce sont des personnes d'expérience, responsables, dotées de savoir-faire, très professionnelles », affirme Christophe Celdran, PDG de Maxihome.

A l’issue de ce forum, 200 contacts ont été pris et une dizaine de candidatures ont été sélectionnées. Fort de cette première expérience réussie, le réseau immobilier entend donc renouveler cette opération et participer au Forum emploi séniors 2014 qui aura lieu le 12 mars, à la grande halle de la Villette à Paris.

Dernières actualités de la franchise MAXIHOME