OPALI, sur le secteur porteur des services à la personne (35 milliards d’euros de CA en 2013, en France), crée un nouveau réseau de franchise. Celui-ci est basé sur un concept novateur, éprouvé et rentable.
OPALI sera présent :
- Le 19 – 20 novembre au salon TOP FRANCHISE MEDITERRANEE, au Palais de la Bourse à Marseille, stand N°6.
- Le 26 – 27 novembre au salon de l’entreprise Midi-Pyrénées, espace Diagora de congrès et d’exposition à Labège (près de Toulouse), Stand D20
Les représentants d’OPALI seront heureux de vous exposer le projet de franchise, de vous écouter et de répondre à toutes vos questions.
Pourquoi un concept novateur, éprouvé et rentable ?
- Concept novateur : Un service qui s'adresse aux particuliers : le nettoyage des vitres pour des fenêtres, verrières, vérandas ... notamment d'accès difficile. Cette activité, se caractérisant par une technicité forte, un marché peu concurrencé et une marge forte, est couplée à l'activité de ménage/repassage, à potentiel de chiffre d'affaires élevé, dû notamment à la récurrence des heures prestées. OPALI s'appuie sur la synergie de ces 2 activités qui s'alimentent en clients, en chiffre d'affaires et se complètent en rentabilité.
- Eprouvé : Spécialiste du nettoyage de vitres et du ménage/repassage depuis 2005, OPALI est devenue leader dans la région bordelaise et compte : 3 000 clients, 76 salariés pour près d'1 million d'euros de CA.
- Rentable : Le prévisionnel de résultat avant impôts est de 50 000 euros, dès la 2ème année, pour une zone de chalandise de 700 000 personnes.
A travers ce nouveau concept, les franchisés, accompagnés par une équipe dédiée à leur service, profiteront d'une réelle opportunité, dans la région de leur choix.