Pano Boutique part à la conquête de la Suisse avec trois ouvertures

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publiée le

Dans le cadre de son fort développement international, Pano Boutique, Numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, vient d'installer une première concession en Suisse à Lausanne puis ouvrira à Montreux et Genève d'ici quelques semaines.

L’inauguration de l'agence Pano Boutique de Lausanne, située 16 rue de Villars à Ecubiens, a eu lieu le jeudi 5 septembre 2013 à partir de 18h30, en présence de Frédéric Morlier, fondateur de Pano Boutique.

Pano Boutique intensifie son développement à l'international en cette fin d'année 2013. L'enseigne qui compte déjà vingt-cinq concessions hors de l'hexagone se montre plus particulièrement active en Suisse. Une première agence vient d'ouvrir ses portes à Lausanne, sur la partie romande du territoire.

Elle est dirigée par Fabien Dousse, un entrepreneur qui connaît très bien le monde du commerce organisé. En effet, après une expérience d'ingénieur commercial et de self manager dans le monde de la finance, il est devenu le premier franchisé en Suisse d'une célèbre marque française de dépôt-vente d'objets d'occasion. Très impliqué, Fabien Dousse a ensuite pris la responsabilité de master franchisé pour le compte de cette enseigne et intégré la commission Communication/Marketing.

Après plus de quinze ans dans cette activité, il décide de se reconvertir, "je cherchais un réseau dans le B to B afin de faire profiter les dirigeants de PME de mon expertise, notamment en matière de communication, publicité et PLV". Séduit par le concept Pano Boutique, parfaitement en adéquation avec son désir d'évolution, il décide d'implanter la première concession Pano Boutique en Suisse.

Après l'installation de cette première agence à Lausanne, Pano Boutique va ouvrir deux autres points de vente courant septembre à Montreux et d'ici quelques mois à Genève. A terme, l'enseigne souhaite établir 45 concessions en Suisse, un marché à fort potentiel.

Dernières actualités de la franchise PANO