Grace au réseau international de Signarama, c’est le franchisé Signarama de Strasbourg qui a été sélectionné pour réaliser la communication extérieure et la signalétique lors de l’ouverture du premier l’Apple Store situé dans la galerie marchande de l’Aubette à Strasbourg.
Le chantier s’est d’abord assuré la discrétion propice à éveiller la curiosité des habitants, en se cachant derrière une grande palissade noire de 400m² pendant plusieurs semaine, avant d’afficher, seulement quelques jours avant l’ouverture au public, le célèbre logo de la pomme sur ses flancs.
Mohammed Zaimi, franchisé Signarama, a pu tenir le rythme de ce chantier aux exigences pointues à la fois techniques comme du planning et du service, afin d’assurer la date d’ouverture prévue.
Les produits suivants de la gamme Signarama ont été utilisés : signalisation de chantier extérieure, décoration publicitaire intérieure, habillage de films pour verre…
Après l’ouverture réussie fin 2012, Apple Store a refait confiance à Signarama en février dernier à l’occasion d’une opération de soutien pour la lutte contre le sida. Il a s’agit de colorer en rouge la fameuse pomme blanche du logo pendant 24h sur toutes les enseignes du magasin.
Opérations réussies !
Signarama Strasbourg continue d’accompagner l’Apple Store de la ville
SIGNARAMA
Toute votre Communication Visuelle
N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;
Publiée le
Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA
Convention annuelle Signarama en septembre 2020
News publiée le 03/11/2020Avignon accueille une nouvelle agence Signarama
News publiée le 18/10/2018Lancement du nouveau site web Signarama
News publiée le 11/07/2018Changement d'enseigne : un impact positif selon les clients Signarama
News publiée le 15/06/2018Signarama : partenariat conclu avec 3M®
News publiée le 23/01/2018