ORPI poursuit sereinement ses objectifs

enseigne ORPI FRANCE
ORPI FRANCE Achat – Vente – Gestion – Location de biens immobiliers – Location saisonnière – Immobilier Professionnel

La coopérative Orpi est le 1er réseau d’agences immobilières avec 1310 points de vente et 8500 professionnels spécialistes de tous les [...]

Publiée le

Malgré la crise économique, ORPI affiche un bilan 2012 positif et des objectifs ambitieux pour 2013.

Avec 1.250 points de vente, ORPI est le premier réseau immobilier de France. Preuve de son attractivité : 91 agences ont rejoint le groupement l’an dernier, dont 65% de nouvelles agences et 35% d’agences existantes qui ont souhaité s’affilier à ORPI.

Organisé sous la forme coopérative, le réseau immobilier assure à ses associés un encadrement, une communication et des solutions immobilières de qualité pour leurs clients, tout en leur permettant de garder leur indépendance.

L’objectif 2013 affiché par ORPI est de renforcer sa proximité client grâce à davantage d’implantations sur le tout le territoire. Ainsi, 70 nouveaux entrepreneurs devraient rejoindre le réseau cette année, et participer à l’affirmation de son leadership sur le marché. Ces futurs associés devront faire preuve de certaines qualités : «Sens du management et esprit d’équipe au premier plan, énergie et enthousiasme au second, méthode et fibre commerciale enfin», explique Stéphane Vié, directeur général du réseau ORPI. Des qualités auxquelles s’ajoute un réel intérêt pour le secteur de l’immobilier et du logement.

Chez ORPI, la formation est obligatoire. Ainsi, tout au long de leur carrière, les collaborateurs reçoivent des formations pointues et adaptées à leurs besoins dans différents domaines : comptabilité, droit, prospection, satisfaction client… Ils profitent ainsi des méthodes et du savoir-faire ORPI, qui ont fait leur preuve.

L’enseigne sera présente au salon Franchise Expo Paris, du 24 au 27 mars, Porte de Versailles.

Dernières actualités de l'enseigne ORPI FRANCE