Le comité de Publicité du réseaulance une action d'envergure envers les architectes, après plusieurs mois d'intenses préparations.
Les architectes sont en effet d'importants prescripteurs dans le domaine de la signalétique et de la communication. C'est pourquoi nous avons décidé d'éditer un livret de 20 pages pour recenser l'ensemble des produits, des prestations et du modus operandi du réseau avec ces professionnels, toujours à la recherche d'innovations et de relations pérennes avec leurs partenaires.
Composé de 5 franchisés élus pour une durée de 2 ans, le Comité Publicité se réunit chaque mois pour définir et mettre en oeuvre les actions commerciales et de communications nationales communes. Ces actions sont financées par une redevance spécifique de 1%. Un échange permanent des bonnes pratiques de tous les pays où Signarama est présent permet d'améliorer constamment le fonctionnement et les actions du Comité.
Cette politique d'innovation a permis à Signaramade maintenir une croissance à deux chiffres en France en 2012.
Le réseau Signarama cible les architectes
SIGNARAMA
Toute votre Communication Visuelle
N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;
Publiée le
Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA
Convention annuelle Signarama en septembre 2020
News publiée le 03/11/2020Avignon accueille une nouvelle agence Signarama
News publiée le 18/10/2018Lancement du nouveau site web Signarama
News publiée le 11/07/2018Changement d'enseigne : un impact positif selon les clients Signarama
News publiée le 15/06/2018Signarama : partenariat conclu avec 3M®
News publiée le 23/01/2018