Le réseau Signarama cible les architectes

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Le comité de Publicité du réseaulance une action d'envergure envers les architectes, après plusieurs mois d'intenses préparations.

Les architectes sont en effet d'importants prescripteurs dans le domaine de la signalétique et de la communication. C'est pourquoi nous avons décidé d'éditer un livret de 20 pages pour recenser l'ensemble des produits, des prestations et du modus operandi du réseau avec ces professionnels, toujours à la recherche d'innovations et de relations pérennes avec leurs partenaires.

Composé de 5 franchisés élus pour une durée de 2 ans, le Comité Publicité se réunit chaque mois pour définir et mettre en oeuvre les actions commerciales et de communications nationales communes. Ces actions sont financées par une redevance spécifique de 1%. Un échange permanent des bonnes pratiques de tous les pays où Signarama est présent permet d'améliorer constamment le fonctionnement et les actions du Comité.

Cette politique d'innovation a permis à Signaramade maintenir une croissance à deux chiffres en France en 2012.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA