CAPIFRANCE poursuit sa campagne de communication

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publiée le

Le 1er réseau de mandataires immobiliers poursuit sa vaste campagne de communication et s’offre une visibilité importante ce en publiant pas moins de 4 pages sur le quotidien national Libération. Une opération coup de poing visant à interpeller les lecteurs sur les problématiques du secteur immobilier en 2013.

CAPIFRANCE a les moyens de revendiquer son leadership et ne s’en prive pas en choisissant de communiquer sur ses axes stratégiques dans le journal Libération.

Ce grand quotidien national tiré à 120 000 exemplaires compte 4 millions de visiteurs uniques en ligne sur une seule journée. Autant de personnes qui découvriront les 4 pages de CAPIFRANCE sur 3 thèmes incontournables ;

3 forces qui font incontestablement la renommée du réseau :

  • Une réponse adaptée aux changements d’habitudes du consommateur. En effet, le réseau a su anticiper chaque besoin et s’inscrit dans une politique d’innovation très poussée.
  • Sa politique en termes d’emploi taillée sur-mesure qui permet de concilier parfaitement la vie professionnelle avec la vie privée. Une réponse importante aux incertitudes croissantes qui animent chaque personne en période de crise économique. En effet, ce ne sont pas moins de 79% de français qui déclarent être inquiets pour leur avenir.
  • Sa notion de communauté, fondée sur un nouveau modèle économique : le réseau et l’ouverture sur le monde. CAPIFRANCE allie la puissance de communication à l’international avec une force majeure : sa communauté. Une force conséquente et représentée par 1 400 conseillers immobiliers indépendants qui s’investissent au quotidien sur l’ensemble du territoire.

Un simple début pour CAPIFRANCE qui a signé un partenariat annuel avec le quotidien. Ainsi, vous retrouverez ponctuellement dans l’année de pleines pages sur l’immobilier, analysé par l’enseigne !