Ecolave met en place une nouvelle démarche d'accompagnement personnalisé pour 2013

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Publiée le
Le réseau Ecolave opère un changement dans la stratégie de développement de son réseau en mettant en place une nouvelle démarche d'accompagnement personnalisé de ses franchisés en 2013.

Les 50 implantations seront ainsi observées en profondeur afin de déterminer leurs points forts et leurs points faibles et de cette manière mettre en oeuvre un plan d'action individuel pour les aider à progresser. Cette stratégie devrait également permettre au réseau de préparation esthétique automobile de gagner en homogénéité, et éventuellement de monter en gamme.

Ecolave prévoit aussi d'appliquer un nouveau plan de communication, qui comprend le renforcement de sa stratégie internet et de sa publicité locale, avec des campagnes mailing aux cibles précises.

Ces démarches doivent amener le réseau à progresser, et permettre de convaincre de nouveaux franchisés de rejoindre l'enseigne, qui estime à 150 implantations le maillage optimal pour son activité.
Dernières actualités de la franchise ECOLAVE