Objectif 400 agents d’ici 2013 pour le réseau Maxihome

franchise MAXIHOME

MAXIHOME

Avec MAXIHOME exercer l’immobilier traditionnel, le neuf, la location, le commerce est possible. Proposer une solution globale à vos clients en leur apportant des solutions de financements et assurances.

L’unique groupe immobilier et financier composé d’agences traditionnelles et d’un réseau de commerciaux immobilier indépendant

Publiée le

Le réseau de mandataires immobiliers Maxihome ambitionne d’atteindre les 400 adhérents à l’horizon fin 2013. Actuellement riche de 200 mandataires, le réseau a accueilli plus de 20 nouveaux membres durant le 3e trimestre 2011. S’il conserve cette dynamique de développement, il pourrait bien atteindre son objectif.

Malgré cette forte volonté d’expansion, la tête de réseau privilégie un développement qualitatif, gage de pérennité. Un développement mesuré et le recrutement d’agents réellement compétent et motivés évite un trop fort turn-over et une dégradation de l’image de l’enseigne.

Le réseau Maxihome, créé en 2009, présente la particularité d’être multi-activités. Outre les transactions immobilières, Maxihome propose aussi des solutions d’assurance via Maxihome Assurances, de la défiscalisation avec Maxihome Défiscalisation et du crédit avec Maxihome Crédit.

Benjamin Thomas, Franchise Service ©