250% de croissance en 2011 pour l’agence Coviva de Bézier !
L’agence d’aide au maintien à Domicile Coviva de Bézier a connu une excellente année 2011. Déclarée meilleure agence du réseau, elle affiche une progression de son chiffre d’affaires de 250% par rapport à 2010.
Une croissance exceptionnelle confortée par l’embauche de trente nouveaux salariés. Dirigée par le franchisé Matthieu Charnelet, l’agence Coviva de Bézier offre ses services à plus de 180 familles. Le marché des services à la personne et particulièrement de l’aide au maintien à domicile est particulièrement important dans le Languedoc en raison de la forte proportion de personnes âgées qui y résident.
La franchise Coviva de Bézier compte bien poursuivre sur cette très bonne dynamique et envisage le renforcement de son activité et le recrutement de nouveaux salariés en 2012.