Franchise METHODE MEER

Apport personnel
5 500 €

Implantations
30
Demande de documentation

Franchise METHODE MEER

Retrouver minceur bien-être et beauté pour un amincissement durable sans régime, ni diététique. Nutrition comportementale pour retrouver la santé.

Réseau de coachs minceur pour accompagner à comprendre et à agir sur les comportements qui poussent à manger et à stocker.

Apport personnel
5 500 €

Aide au financement
Non

Investissement global
12 500 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
50 000 € à 80 000 €


Apport personnel
5 500 €

Implantations
30
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    120€ /mois
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    Pas de local obligatoire

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Présentation du concept
METHODE MEER

Diététique : comment développer
la Méthode Meer ® ?

 


methode-meer-franchise-service-amincissement  

L’objectif de la Méthode Meer ® est de permettre aux personnes souffrant de leur poids de perdre des kilos, en décryptant les habitudes qui ont conduit à cette situation. Pas besoin de substituts alimentaires, de compléments ou de médicaments.

Avec cette méthode d’analyse de comportement, les changements se font de manière naturelle.


En rejoignant le premier réseau de coaching neuro comportementaliste en nutrition, vous profiterez

  • de sa notoriété
  • de son concept largement éprouvé qui se développe sur un marché en forte expansion
  • de quinze jours de formation, étalés sur trois mois
  • de sessions de formation complémentaire chaque année
  • d’un accompagnement permanent
  • d’un soutien important

 

Profitez de toute l’expertise acquise par le réseau
sur le secteur de la diététique pour exploiter la Méthode Meer ® !


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Formations et assistance

Formation complète, accompagnement permanent et coaching commercial, aide à la communication

Notre objectif : permettre au futur partenaire d‘être opérationnel rapidement !

« L’objectif poursuivit par le réseau est de proposer un package complet d’aide au lancement. Apporter une méthode innovante et d’avenir est indispensable, mais pas suffisant. Encore faut-il pouvoir porter l’information auprès d’un public de prescripteurs et de futurs clients. Savoir vendre et se vendre ne s’invente pas, nous voulons offrir le maximum de chance à nos partenaires de se développer dans les meilleures conditions »
précise Nathalie Meer, Fondatrice de la Méthode Meer. 

Formation

Pour exercer ce métier nul n’est besoin d’avoir de connaissances particulières en neurologie, physiologie, biologie ou autres, ni même en nutrition, la formation très complète et didactique apporte tout le savoir-faire nécessaire.La formation comprend deux parties :

- Formation en spécialisation en neuro-comportementalisme. Elle se décompose en 3 sessions :

  • Fonctionnement du cerveau en lien avec nos comportements sociaux et alimentaires
  • Les comportements conditionnés - (Re) apprendre à manger selon nos instincts
  • Comprendre et gérer nos stress conscients et inconscients, cause principale du de la prise de poids

- Formation exclusivement réservés à la pratique de l’accompagnement et aux techniques de coaching :

  • Cette partie est dispensée par un organisme de formation spécialisé et est obligatoire pour les personnes n'ayant jamais pratiqué cette discipline

Une formation complémentaire doit également être suivie chaque année à partir de la deuxième année.

Le réseau assure également une supervision, c’est-à-dire, un accompagnement et un soutien permanent sous forme d’entretiens téléphoniques pour la mise en route des séances de coaching (débriefing de séances avec les Coachés), des coaching et conseils personnalisés d’aide à la vente qui permettront au futur partenaire d’être opérationnel et de développer son activité rapidement, dans les meilleures conditions.

La devise de l'équipe de direction : « Usez et abusez de nous ! »

Accompagnement et coaching commercial

Les partenaires sont accompagnés, sur le terrain, par un coach animateur chargé de les aider dans leurs démarches commerciales :

  • Processus de développement et argumentaire de vente vers les prescripteurs
  • Conseils pour vendre leur prestation
  • Coaching et accompagnement
  • Gestion des contacts (logiciel permettant d'ordonner les appels et les relances, mise à disposition d'agenda...)
  • Soutien dans la réalisation des objectifs
  • Propositions d'animations auprès des prescripteurs et du grand public

Communication

Pour se faire connaître, rien de tel que de s’appuyer sur la notoriété d’une marque. Mais ce n’est pas suffisant, avoir un discours différenciant par rapport aux concurrents, c’est essentiel. Mais ce qui va aussi faire la différence, c’est la présence sur les Réseaux Sociaux et les actions qui vont permettre de générer des contacts. Dans le réseau de la Méthode Meer®, nous sommes présents toute l’année sur Instagram, Facebook et avec un blog actif et faisons d’autres campagnes de communication sur le net et les revues féminines, notamment. 

Pour ceux qui le souhaitent, et en option, un plan de communication local et personnalisé peut également être prévu. Les outils de communication sont illimités : les partenaires ont la possibilité de réaliser un véritable plan de communication sur mesure, adaptée à leurs besoins, selon les événements locaux qu'ils souhaitent organiser.

Un site Internet commun et fédérateur générant des contacts est également disponible pour faire votre propre promotion. 

En entrant dans le réseau, vous disposerez également d’outils de prospection (cartes de visite, affichettes, documentations, dossiers de présentation pour prescripteurs et grand public, courriers de prospection par cible). Et durant la formation et tout au long de l’année, vous bénéficierez d’un coaching de dirigeant dispensé par Nathalie Meer. 

Profil du candidat

Ce nouveau métier s'adresse en priorité aux personnes sensibilisées à l'accompagnement à la personne et ayant plus de 30 ans :

La Méthode Meer® recrute principalement :  

  • Anciens cadres commerciaux, managers
  • Personnes en recherche de reconversion professionnelle
  • Coach déjà en activité
  • Personnes issues du milieu para médical, thérapeutes à la recherche de spécialisation métier

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