Franchise Minceur HOM

Apport personnel
6 000 €

Implantation
1

Franchise Minceur HOM

Démocratisons l'amincissement

Centres d'amincissement réservés à la gent masculine

Apport personnel
6 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
20 000 €

Droits d'entrée
6 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
180 000 €


Apport personnel
6 000 €

Implantation
1
  • Redevance fonctionnement :
    200€/mois
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    35 m2

Présentation du concept
Minceur HOM

Minceur HOM

L'amincissement au masculin


Minceur Hom développe un concept de centres d’amincissement exclusivement dédiés à la gent masculine. Créée par le groupe Alesia Minceur, spécialiste de la santé et de la beauté, le concept Minceur Hom répond aux attentes spécifiques d’une clientèle masculine en matière d’amincissement.

Les centres d’amincissement Minceur Hom sont équipés d’appareils spécialement adaptés à la physionomie masculine. Ils offrent des résultats probants, notamment en termes de lutte contre le relâchement musculaire.


Concept franchise Minceur HOM


Le concept Minceur Hom est proposé aux entrepreneurs en licence de marque. Nécessitant un apport et un investissement mesuré, il offre de belles perspectives de rentabilité. Idéalement gérer par deux personnes, une dédiée au soin et au suivi de la clientèle et une autre pour l’accueil des clients, un centre Minceur Hom équipé de deux cabines permet d’accueillir quatre clients par heure, à raison de 25 minutes par séances.

Ouvrir un centre d’amincissement pour homme sous enseigne Minceur Hom c’est profiter du savoir-faire du groupe Alesia Minceur pour entreprendre sur un secteur en pleine expansion.En intégrant le réseau, les entrepreneurs bénéficient notamment de la force du groupe, de ses différents outils et services ou encore des synergies entre ses membres.

Formations et assistance

La formation se fait dans l'un de nos 6 centres de formation et dure 4 jours.

Minceur Hom
fait partie du Groupe Alesia Minceur (250 centres) avec les avantages suivants :

  • Intranet collaboratif avec vidéos formations et documents administratifs,
  • Réunions trimestrielles,
  • Guide minceur bi-mensuel destiné à la clientèle,
  • Gamme de plus de 70 produits Minceur pour la clientèle
  • Suivi commercial et technique pour un coach et autres

Profil du candidat

Homme ou femme, l’essentiel est d’avoir un profil commercial et d'être motivé par le contact humain.
Il n'est pas nécessaire d'être diplômé en esthétique ou en amincissement.
Vous avez la possibilité d'embaucher du personnel qualifié selon la nature de votre projet.