Franchise LE BAR A ONGLES... BY V

Apport personnel
20 000 €

Implantations
23

Franchise LE BAR A ONGLES... BY V

Un concept innovant

Le bar à ongles… by V est un concept de Nail Bar novateur sans rendez-vous permettant aux femmes modernes d’être soignées jusqu’au bout des ongles. Une implantation clé en main !

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
A partir de 70 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Commission d'affiliation

CA réalisable après 2 ans
NC


Apport personnel
20 000 €

Implantations
23
  • Redevance fonctionnement :
    De 800 à 1 250 € / mois selon le format (non indexée sur le CA)
  • Redevance publicitaire :
    Incluse dans la redevance mensuelle
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    20 m2

Présentation du concept
LE BAR A ONGLES... BY V

Le Bar à Ongles by V

Prendre soin de ses ongles devient un plaisir
 

 
Quoi de mieux qu’une manucure au Bar à Ongles by V pour allier plaisir et détente ?

Inspiré des célèbres «nail bars» new-yorkais, le concept Bar à Ongles by V propose plusieurs postes de manucure et de pédicure. Confortablement installés dans un fauteuil jacuzzi massant, les clients profitent d’une beauté des mains ou des pieds réalisée par des professionnels, entre deux achats ou le temps de leur pause-déjeuner.

Pose de vernis classique, semi-permanent, de faux ongles en gel… De quoi changer de style au fil de ses envies ! 

Lancée en 2011, l’enseigne se développe en affiliation
 
Les + du Bar à Ongles by V : 
  • Une installation sous de forme de kiosque dans les centres commerciaux
  • Un concept dynamique qui permet de capter les clients qui n’ont pas le temps d’aller en institut
 

PRECISIONS : (sur la base d’un kiosque de 18 m2)

  • Droits d'entrée : à partir de 15 000€ HT 
  • Prix de la formation : Inclus dans le droit d’entrée
  • Agencement conceptuel : +- 50 000 euros HT
  • Logiciel informatique : 3500 euros HT
  • Kit d’ouverture consommable : 4000 euros HT


Investissement global : 70 000 euros HT (incluant le Droits d'entrée, formation, agencement conceptuel, mise en service…) 


KIOSQUE OU CELLULE :

Les deux options sont possibles en fonction de l’offre du bailleur.

Nous privilégions le kiosque pour une meilleure visibilité mais une cellule aura l’avantage d’avoir plus d’intimité.

Il faut compter +- 30 % de plus pour l’aménagement d’une cellule, ajout correspondant aux travaux supplémentaires (murs, plafonds, climatisation…) 

 

kiosque le bar a ongles by vkiosque bar a ongles by vbar a ongles by v kiosque

 

Formations et assistance

manucure le bar a ongles by vLe bar à ongles…by V : QUELLE FORMATION ET QUELLE ASSISTANCE POUR LES MEMBRES DU RESEAU ?

L’enseigne Le bar à ongles… by V propose une formation de 6 jours à ses nouveaux franchisés, (formation sur site avec le gérant et les esthéticiennes, 3 jours avant ouverture pour l’apprentissage des techniques et protocoles et 3 jours post ouverture afin de s’assurer de la mise en pratique de ceux-ci). 

Cette formation porte sur : 
  • L’apprentissage des techniques et protocoles by V
  • La gestion du planning
  • La gestion du logiciel de caisse
  • L’apprentissage de l’argumentaire clientèle

 

 

Profil du candidat

Quels critères pour devenir un franchisés Le bar à ongles… by V ? 

  • Etre dynamique et motivé
  • Avoir la volonté d’entreprendre et de devenir son propre patron 
  • Avoir des compétences en management
  • Avoir une sensibilité au monde de la beauté 
  • Avoir le sens du service client, de l’accueil et le sourire 
  • Avoir l’esprit d’équipe


Pourquoi devenir franchisé

  • Pour être accompagné dans la création et le développement de son entreprise en franchise grâce à la transmission du savoir-faire du franchiseur et à l'assistance continue de ce dernier (formations, conseils, outils pédagogiques).
  • Pour lancer plus rapidement son activité et d'atteindre plus vite un certain niveau de chiffre d'affaires grâce à un concept ayant fait ses preuves et à la notoriété d'une enseigne.
  • Pour être formé et assisté dans la gestion et la logistique de son affaire ;
  • Pour accéder à des conditions préférentielles d'achat des produits ou matières premières.
  • Pour bénéficier de la force de communication d'une enseigne et de sa capacité d'innovation.