Franchise SENIOR COMPAGNIE

Apport personnel
30 000 €

Implantations
150
Demande de documentation

Franchise SENIOR COMPAGNIE

Plus qu'une aide, une compagnie

Aide à domicile pour personnes dépendantes

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
100 000€

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
entre 300 000 € et 600 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
150
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    4% (dégressif)
  • Redevance publicitaire :
    2% (dégressif)
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    30 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
SENIOR COMPAGNIE

Senior Compagnie

Pour rompre l’isolement


Sénior Compagnie tire son nom de son concept même. Car pour lutter contre l’isolement des séniors, le réseau offre bien plus qu’une simple aide aux personnes, il offre une compagnie !


Pour honorer ces valeurs, les franchises du réseau mettent en place toute une panoplie de services et s’assurent de s'entourer des intervenants les plus compétents grâce à un recrutement exigent et à des formations régulières. Sénior Compagnie met aussi en avant l’importance du bien-être de ses salariés, condition indispensable à une qualité de service irréprochable.


 




Bien sur le réseau est aussi exigent dans le recrutement de ses salariés que dans le choix de ses franchisés. Ainsi les candidats à la franchise doivent partager les valeurs du réseau et posséder de réelles aptitudes de manager, être bon gestionnaire et avoir l’esprit commercial. Outre ces compétences, ils doivent aussi avoir une personnalité altruiste et humaniste. Une expérience dans le secteur de la santé représente aussi un plus.


Les franchisés sont solidement accompagnés dans la conduite de leur projet, avant et après l’ouverture de leur agence. Ils bénéficient d’aides au démarrage, formations, assistance au montage financier et à la recherche de fonds, suites logicielles adaptées, aide au recrutement, audit…

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

  • Un accompagnement solide du franchiseur plébiscité par le réseau, qui permet d’assurer qualité de service et épanouissement au travail :
  • Un animateur dédié au lancement avec un suivi rapproché les 12 premiers mois
  • Un animateur référent à la suite de l’accompagnement au lancement
  • Une aide au recrutement et à la communication locale
  • La fourniture des logiciels adaptés pour le pilotage de l’activité
  • Une assistance administrative et la gestion de la paie (optionnel)
  • Une démarche de certification Qualicert prise en charge par l’enseigne 
    • 96% des franchisés se sentent épanouis dans le réseau (résultat de l’enquête annuelle de satisfaction de satisfaction réseau – bilan 2021)

Profil du candidat

Le profil requis : 
Qualités humaines :
  • Ethique personnelle
  • Qualités humaines liées à l'activité d'aide aux personnes âgées et/ou handicapées
  • Sens aigu du service

Compétences professionnelles : 

  • Capacité à développer des partenariats avec les acteurs du médico-social
  • Aptitude à manager une équipe
  • Compétence de gestionnaire et polyvalence

    Demande de documentation Ajouter à ma sélection