Franchise BALEO®

Apport personnel
35 000 €

Implantations
18

Franchise BALEO®

Le bien-être de vos vêtements

Un commerce spécifiquement dédié à l'univers du soin et du bien-être des vêtements

Apport personnel
35 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
Environ 170 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
200 000 € CA moyen


Apport personnel
35 000 €

Implantations
18
  • Redevance fonctionnement :
    entre 310 et 425€/mois selon implantation
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    70 m²

Présentation du concept
BALEO®

Baléo :
le pressing écologique


L'enseigne Baléo offre ses compétences dans le domaine du pressing écologique : développement durable, qualité et performance sont ses mots d'ordre.

Pour proposer le meilleur à sa clientèle, le réseau se veut précurseur au niveau technologique, avec
des procédés efficaces et 100% naturels.
 
    

Les avantages à rejoindre Baléo pour les franchisés :

  • Un soutien à toutes les étapes de la mise en place
  • Une formation initiale théorique et pratique
  • Une animation bien présente
  • La distribution de produits complémentaires pour augmenter le chiffre d'affaires

Le réseau Balnéo met en avant l'écologie et la richesse du contact humain.
 

Précisions :
Apport personnel : de 35 à 45 000 €

Formations et assistance

BALEO vous accompagne à tous les stades de réalisation et de développement de votre Pressing Care & Shop. 

Vous ne connaissez pas cette activité ? Nous vous épaulons et nous vous aidons à recruter du personnel professionnel.

  • Avant l’ouverture : Formation théorique et pratique pour le partenaire et/ou son personnel pour maîtriser les fondamentaux du métier
  • Après l’ouverture : Formations continues spécialement adaptées à l'évolution de l'activité, réunions de travail et sessions de formation complémentaires pour le partenaire et/ou son personnel
baleo pressing devanture

Profil du candidat

baleo pressing devanture

Nous recherchons des investisseurs, des commerçants, des artisans, des chefs d'entreprise qui ont une réelle sensibilité environnementale, soucieux de créer et de développer un commerce de proximité moderne et répondant exactement aux attentes de la clientèle. 


Ils sauront manager une équipe, chercher de nouveaux marchés, gérer et dynamiser leur entreprise.