Franchise DEPIL TECH

Apport personnel
40 000 €

Implantations
100

Franchise DEPIL TECH

Haute Dépilation Définitive, Rajeunissement de la Peau et Lumière pulsée intense

L'Excellence et la Performance absolue en Dépilation et Rajeunissement

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
A partir de 105 000 €

Droits d'entrée
22 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
330 K€


Apport personnel
40 000 €

Implantations
100
  • Redevance fonctionnement :
    5 % avec un minimum de 1250 pour les grandes villes et 650 pour les villes de - de 30000 hab.
  • Redevance publicitaire :
    100€ mensuels
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    à partir de 45 m²

Présentation du concept
DEPIL TECH

Depil Tech, spécialiste de la dépilation et du photo rajeunissement


Depil Tech, ce sont des soins haut de gamme en photo-dépilation et en photo-rajeunissement dispensés par du personnel qualifié grâce à des machines exclusives. Les centres Depil Tech offre un univers design et épuré, dans des tons de vert, noir et gris.

Depil Tech s'adresse aux hommes comme aux femmes pour tous les problèmes de pilosité, et propose le remodelage collagènique  pour combattre les signes du vieillissement et estomper les imperfections de la peau.

Pour les franchisés, rejoindre 
Depil Tech, c'est bénéficier d'un appui permanent, et de nombreux point forts :

  • Etablissement d'un bilan prévisionnel par le réseau
  • Marketing adapté au centre régulièrement revu, à prix coutant
  • Contrats de partenariat avec les fournisseurs
  • Une communication à plusieurs échelles grâce à l'attaché de presse du réseau
  • L'aide d'un directeur de franchise pour chaque franchisé
  • Des formations théoriques et pratiques, initiales et continues, auprès de professionnels de l'esthétique, comprises dans le droit d'entrée
  • Un site internet national clair à destination de la clientèle
  • Un cahier des charges précis pour un réseau homogène

Avec Depil Tech, il est possible de réaliser un chiffre d'affaires entre 20 000€ et 40 000€ par mois, avec une redevance de 5% avec un minimum de 1250 pour les grandes ville et 650 pour les petites ville de moins de 30000 habitants
Le réseau fait partie de l'Union des Marques du Matériel (UMM).




 
 

 

 

Formations et assistance

Marketing et Communication

L’équipe Dépil Tech vous apporte vos clients sur un plateau

La force de Dépil Tech réside également dans son expertise en matière de Marketing et Communication.

Les campagnes sont directement supervisées par les fondateurs ainsi que par le Directeur Général, ancien de chez Google. Le référencement Web de Dépil Tech est de très loin le meilleur de sa catégorie, aussi bien en matière de référencement naturel que de référencement payant.

La stratégie de communication fondée sur le buzz et les réseaux sociaux est d’une efficacité exceptionnelle. DépilTech bénéficie aujourd’hui d’une image haut-de-gamme, moderne, tout en restant quelque peu décalée par rapport au reste de l’industrie.


Communication : votre agenda rempli dès le premier jour d’activité

Avant le lancement de chaque centre, une campagne de communication géo-ciblée est lancée afin de créer du buzz.

    • Communiqués et articles dans la presse locale, relayés par notre agence RP
    • Diffusion d’une opération « post sponsorisé » sur Facebook, promue dans les fils d’actualités des habitants de la ville qui accueille le nouveau centre
    • Animation réseau prise en charge par nos coachs
    • Campagne SMS, street marketing, affiches, parrainage,etc

Marketing : nous apportons des prospects qualifiés, tous les jours, en continu

Les campagnes marketing de Dépil Tech sont permanentes ; elles sont reconnues pour leur efficacité et surtout pour leur rentabilité. La rentabilité de ces campagnes peut être suivie en temps réel dans un outil propriétaire dédié : TRAX

    • Présence agressive sur les moteurs de recherche en publicités sponsorisées, en particulier Google
    • Groupon : opérations ponctuelles
    • Présence en fil rouge sur les réseaux sociaux à l’aide de publicités ciblées (Facebook, Twitter, etc.)
    • Achat d’inventaire en bannière sur les réseaux display: Adsense, Ligatus,etc
    • Content marketing à travers le Blog Dépil Tech et les réseaux adhoc : Taboola, Outbrain,etc

 

Profil du candidat

Homme ou femme, Investisseur ou entrepreneur présentant des qualités de bon gestionnaire et de manager

- Sens commercial - Souci du détail - Passion du client

Il est à préciser que le franchisé n’a aucunement besoin d’une formation esthétique.


 


 franchise.depiltech.com